Marques Il y a 19 marques

Résultats 1 - 19 sur 19.
  • Antoine Corbineau

  • Beauregard

  • Bénédicte Voile

  • Bloomingville

    Bloomingville a été fondée au Danemark en 2000. Avec seulement 2 employés à ses débuts, l'entreprise s'est développée en une entreprise florissante avec aujourd'hui une équipe de 40 employés et 40 agents en Europe. Tout au long de ce processus de croissance, Bloomingville a maintenu le cap sur l'excellence de la qualité de ses produits à des prix raisonnables.

  • Broste

    Broste Copenhague est plus que juste la conception intérieure. Il est un mode de vie que nous sommes impatients de partager avec le monde qui nous entoure. Par conséquent, nous créons nos produits d'atteindre un large éventail de clients, et pas seulement quelques-uns.
    Broste Copenhague est l'une des plus grandes marques intérieures de Scandinavie, basée à Copenhague et est originaire de 1955. Nous avons une longue tradition de parcourir le monde pour trouver l'inspiration et les matériaux, comme nous Scandinaves ont toujours fait.
    
    Le traitement est doux, si la sensation d'origine de la matière et de son caractère restent intactes - en mettant l'accent sur la qualité et notre signature Nordic bien connu dans la conception finale.
    
    Avec un total de deux collections par an Broste Copenhague couvre une gamme comprenant des bougies et des lanternes à vaisselle, linge de maison et articles de décoration.
    
    Notre équipe dynamique et créative travaille constamment sur le développement de la gamme dans le respect de l'équilibre délicat entre la tradition nordique et les tendances du moment.
    Tel est le cadre dans lequel notre décoration intérieure trouve un mélange de bord moderne et la vitalité classique.

  • C'est bien joli

  • DECORATOIRE

  • Domino by Mlle Ing

  • Dune Blanche

  • Groovy magnets

  • Hanjel

    Un peu d'histoire

    Hanjel est une jeune société née en 2004. Depuis ses débuts, la diversité de ses gammes, la rigueur dans les choix des matériaux et sa modernité générent un véritable engouement.

    En 2009, grâce à la confiance accordée par ses clients et au travail de ses collaborateurs, la société Hanjel a pu pérenniser son activité et emménage dans de nouveaux locaux à la dimension du succès de l'entreprise.

    Aujourd’hui les collections sont présentées dans un show-room de 3200m2 et l’ensemble des bâtiments administratifs et de logistique représente 17000m2.

    Près de 800 enseignes sont déjà clientes et distribuent le mobilier HANJEL dans le monde

Résultats 1 - 19 sur 19.